General Electric : fabricant de matériel électrique
General Electric est une société fondée en 1892 et particulièrement performante en matière de matériel électrique. La meilleure preuve est que ces composants sont installés aussi bien dans l’aviation, les entreprise numériques, la marine, et dans le milieu militaire. Autant dire que posséder des produits de cette marque dans un bâtiment industriel ou domestique, est un gage de sécurité, de pérennité et de tranquillité pour les bâtiments concernés et les utilisateurs.
Les revendeurs General Electric habilités proposent 12 gammes de produits, soit pour l’habitât, soit pour l’industrie. A titre d’illustration, le professionnel peut acheter aussi bien des tores de détection ou noyau fermé pour le contrôle de réseau dans le milieu industriel, comme de l’appareillage domestique telle une fiche 16A ou encore des boîtes de dérivation traditionnelle.
Le matériel électrique industriel General Electric
General Electric a mis sur le marché beaucoup de gammes autour de l’automatisme, avec ses auxiliaires de commandes : fin de course et détecteurs, des boutons poussoirs, des relais enfichables, etc.
Mais en matière de références pour l’industrie, l’offre sur les disjoncteur ouverts est abondante : des composants pré-montés, des unités de protection, etc. Il en est de même avec les disjoncteurs à boîtier moulé : record + disjoncteur, record + bobine à émission, record + différentiel, etc.
Toujours dédié à l’industrie, le matériel General Electric se compose également de sectionneurs, d’interrupteurs (dilos, rotatifs, …), de coupe-circuit, de fusibles, et bien d’autres encore.