Evlink : bornes de recharge pour véhicules électriques
Les bornes de recharge de véhicules électriques Evlink se déclinent par Schneider Electric en versions sur pied et murale. Le fonctionnement idéal se situe dans les plages de température allant de -30 °C à +50 °C, en raison du modem. En termes d’utilisation, la gamme EVlink joue sur sa simplicité, ses performances, son esthétique et sa robustesse. Elle peuvent s’installer pour un parc privé de véhicules électriques, ou de manière indépendante avec une borne autonome.
Les bornes de recharges Evlink sur pied
Contrôle d’accès, départ différé, délestage, supervision et gestion d’énergie pour les parkings des entreprises privées. Cette version borne de parking Evlink existe avec différentes possibilités :
- 1 ou 2 prises T2S avec obturateur
- Avec ou sans prise domestique TE (en plus de ou des T2S).
- Avec ou sans RFID
- En version 2,3kW, 7kW ou 22kW
Depuis un ordinateur portable, l’installateur peut paramétrer l’intensité de charge - avec un maximum de 32 A -, le départ différé de la charge ainsi que le délestage de la charge.
Notez qu’en cas de plusieurs prises, l’aspect interopérable de la borne impose que la plus petite des puissances détermine le temps de charge maximal des 2 véhicules électriques.